Afficher un message
Vieux 06/02/2004, 09h39   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bein en fait voilà ce que tu peux lire dans le fichier 'nfo' du backup (que tu trouves chez un certain animal) :

<--( RIP Notes )----------------------------------------------- ----- -->

Movies, music and the most car style vinyls (expect: 240Sx,Civic,Golf,Peugot,Rx7 - these are with full style playable) got ripped to fit thiz major game on a normal CD.

Be sure to set your music and wheel-sound to zero, or the game might freeze! So go to the audio-options and set them to "0" ... or you drive this rip on your own risk.
<-----------------------------------------------------------------------------<

Visiblement la customisation "des styles vinyles (couches de peintures applicables sur les carrosserie)" ne fonctionnenet que sur les marques citées ci dessus.

J'ai pas fait les test si je prenais une autre marque... je me suis contenté de celles-ci et le jeux marche SUPER bien, DE TOUTE BEAUTE comme y dise chez Game One !!

Pour le Online on verra ça ce week end... j'me pose la question si un concurrent a pris une autre marque et a customisé sa caisse à fond est-ce que le jeu va marcher ?? This is the question !! A moins que l'on ne puisse jouer qu'avec des caisses déjà pré programmées... la réponse LUNDI (normalement) en même temps que celle pour XIII (mais la je pense que tout sera ok)

PS: NOUS avec nos 'petites' no mod on n'a pas de problème pour le Online !!!
Juste un petit clein d'oeil pour les acrocs o puces...
  Réponse avec citation