Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 18h37   #24 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Eh, mais si ça marche avec un elf lancé depuis une clé USB ou depuis la carte mémoire, je n'ai rien à dire, moi.

Donc :

- est-ce qu'on peut faire la mise à jour en ToxicOS 0.4 en lançant le elf avec LaunchElf sur une clé USB ?

- est-ce qu'on peut faire la mise à jour en ToxicOS 0.4 en lançant le elf avec LaunchElf sur la carte mémoire ?

- est-ce qu'on peut faire la mise à jour en ToxicOS 0.4 en lançant le elf sur la carte mémoire en mode DEV1 (en l'ayant appelé BOOT.ELF) ?

D'autre part, les lentilles usées, ça existe. Mais tu ne me feras jamais croire que le premier media sur lequel on s'en rend compte, c'est comme par hasard le CD de mise à jour ! Si on a du mal à lire les CDs gravés, on s'en rend compte avant. Ma DMS3 a été flinguée à la mise à jour avec un CD gravé impeccable, la PS2 lisait et lit toujours impeccablement les media gravés...

Il doit bien y avoir un vrai pépin, pour que DMS nous explique en long et en large combien la DMS 4 S.E. est fiable pour les flashages...

Tout cela ne m'empêchera nullement, si l'ARMax intégré marche, de m'offrir une DMS4, mais une SE...