Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 17h11   #77 (permalink)
Profil
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 Je suis pésimiste quand je lit vos posts c'est perdu d'avance avec vous pour tous les concurents de sony.

Perdu ca dépend sur quel terrain tu parles, car concernant les futures ventes dire que la PS3 va dominer c'est être réaliste.

Code:
qu'es que je m'en fout de l'architecture de la ps3 j'attends de la voir dans les magasins pour comparer.en attendant si on veut jouer next gen ya pas photos fo une 360
Comme la dreamcast a l'époque j'avais soul calibur en 99 mais les gens préferé jouer a leur psx

Dsl mais la X360 pr l'instant n'a que l'architecture de next-gen mais pas les jeux.
Comme tu dis je préfére ma PS2 que la X360 car je joue pr les jeux pas pr la machine qui les fait tourner !
Enfin si ca fait brancher auprès de tes ptes d'avoir la "premiere next-gen" chacun son truc !

C'était pareil pr la PSX a l'époque elle proposait encore de nombreux hit à la sortie de la DC.

Code:
Si la ps2 connait le meme destin que la psone toute pourrit sé clair ke dici 2010 elle sera tjs la le monde est stone

PSX et PS2 c'est le top ludiquement parlant, un fan de JV même anti sony (ridicule ça d'ailleurs) ne peut se passer de ses consoles.

Après chacun est libre de penser ce qui veut mais si y'a autant de console Sony qui se vendent c'est que bcp pensent comme moi !

Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation