Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 14h44   #76 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bah je suis désolé,
mais pour moi le passage de Soul Edge à Soul Calibur ça a été plus une régression qu'autre chose (et indépendemment de la Dreamcast hein, je parle du jeu, même SC2 et 3 je les trouve moins prenant)

c'est comme si dans MGS4 on aurait moins de possibilité d'infiltration, on n'aurais plus la possibilité de nourrir snake pour le maintenir en vie,

une grosse partie de ce qui faisait le charme et l'interet de Soul Edge à purement et simplement dissparu

je vosi pas ce qu'il y a d'agaçant la dedant, c'est un fait c'est tout

après c'est sur, SC dispose peut-être de plus de coup, de plus de feinte, de meilleur graphisme, etc etc ...
ça n'empêche que SE est largement plus complet (mode quest, plein d'armes par perso, des armes qui se casses, etc etc ...)

alors je veux bien qu'on améliore les jeux graphiqment, mais faut pas oublier ler reste non plus

Code:
La 360 s'est pareil donnait lui une chance on s'en fou que se soit microsoft.On en prend plein les yeux sa s'est une évidence,s'est le principe de la technologie.

bah c'est ce que je dis
cette consoel ne m'interesse absolument pas pour le moment jsutement à cause de ses jeux
mais par la suite, des Blue Dragon ou Lost Odysee me feront peut-être changé d'avis ... mais par la suite seulement, là pour le moment, les jeux ne sont qu'une "mise à jour" graphique sans rien d'autre

Code:
On en prend plein les yeux sa s'est une évidence,s'est le principe de la technologie.

c'est là le problème, moi je me suis rien pris dans les yeux
je suis peut-être blasé, mais même graphiquement c'est pas du tout ce que j'attendais, même des 1ers jeux.

et rassure toi, je pensais pareil de la ps2 .. c'est pour ça que j'ai attendu plus d'un an avant de me la prendre.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation