Afficher un message
Vieux 05/02/2004, 23h00   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non non je blague pas...
J'ai eu ma console Ps2 y'a plus de 2 ans, tu sais quand tu voyais des gars débiles se bastonner au Virgin Megastore un certain mois de décembre pour avoir les TOUTES premières PS2 en France, eh bein j'étais un de ces débiles. Ma ps2 je l'ai ramassé par terre en donnant des coups de coudes.
Oui, msieur j'ai la toute première V4 sortie sur le marché...
6 mois plus tard, j'avais la première version de l'Action Pro Replay 1.3 (svp... que j'ai toujours), avec un TOC minus. A l'époque fallait bidouiller grave les backups en changeant de position les fichiers system SLES en les placeant le plus exactement en LBA 23 ou 25 je sais plus, sinon rien ne marchait !!! J'te parle pas des passages NTSC en PAL etc...
A cette époque le Magic Swap n'existait même pas, alors le slide card.... fallait se demerder tout seul pour le swap, moi j'avais un réglé d'écolier en métal qui trainait je m'en sert encore.... faut manipuler en finnesse mais cela marche très bien, même ma femme qui joue sans cesse avec les bubbles de 'Bust a move' (elle me fou la pile à chaque fois !!) arrive à faire la manip sans rien me bousiller...
Mais c'est vrai que le slide card fourni avec le Breaker pro et pratique surtout pour ramener le loqué en position de départ après le swap.
V'la pour la petite histoire...

Bonne nuit !!!
Ps: Je rajoute un jeu super dans la liste...
  Réponse avec citation