Afficher un message
Vieux 30/12/2005, 23h45   #1 (permalink)
Profil
nighty
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous ! svp j'ai eu un probleme avec ma carte memoire ps2 officielle 8mo ! ce probleme est que ma carte memoire ne veut plus se formater et quand j'essaye d'effecer le donnees a partir du navigateur ps2 ca coince sur CHARGEMENT EN COURS ... et ensuite plus rien ca reste des heures et des heures comme ca ! bon apres je me suis referer a votre forum qui propose une solution pour formater la carte memoire ps2 a l'aide de MCKILLER ! alors comme j'ai compris du forum j'ai suivis les etapes presentes :
- telecharger MCKILLER.ZIP
- decompresser le contenu
- j'ai deux fichiers : PS2NEWZ_MCKILLER.BIN et PS2NEWZ_MCKILLER.CUE
- alors j'ai gravé ces deux fichiers sur un cd vierge avec nero 6 ( graver un cd donnee )

apres avoir obtenu le cd je l'ai mis dans ma ps2 mais rien !! le cd ne veut pas se lancer et je sais pas pourquoi !! quand je met le cd ca me donne de un ecran ou choisir entre CD et CARTE MEMOIRE et quand j'essaye d'entrer dans le cd c'est le meme ecran qui apparait !!

QUE DOIS-JE FAIRE !!!!! plz aidez moi !!!!

NB : J'ai une ps2 silver 500004 avec une puce matrix ! et avec cette puce je lance tous les jeux graves sans probleme !!! j'attends votre reponse
nighty est déconnecté   Réponse avec citation