Afficher un message
Vieux 30/12/2005, 21h51   #57 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
On peut dire que la PS3 est mieux sans quelle soit sortie, car déjà ce qui est sûr c'est quelle est pas moins puissante que la X360, elle a un lecteur blu-ray, elle gère le 1080p, elle a 2 sortie HDMI, elle a plus de sortie (usb and co) 
Elle est rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 (sacré catalogue de hit quand même !!) 

Donc déjà rien que sur ses points la PS3 est devant ! 

Après tu parles de graphismes xbox première du noms vs PS2 bah dsl de te décevoir mais certains jeux PS2 sont plus impressionnant que les jeux sur Xbox ! 

Tu prends DQ VIII c'est une tuerie le moteur graphique est vraiment au top, malgré quelque défaut encore mais mtn corrigé dans le nouveau titre de Level 5 j'ai nommé Rogue Galaxie ! 
Pr avoir ce jeu je peux te dire que techniquement c'est au top ! 

Autre exemple shadow of colossus pareil une tuerie techniquement ! 

Biensûr y'a GT 4 qui lui tourne à 60 fps contrairement a forza motosport 30fps pr ce dernier ! 
Et niveau modélisation des bagnoles, + 1 à polyphonie qui maitrise parfaitement son sujet alors jvous dis pas ce quils vont faire sur PS3 ca va être énorme. 

Et jpourrai citer encore bcp d'autres jeux PS2 qui techniquement n'ont rien à envier à la concurrence et qui pourrait même se targuer de rivaliser avec les premières productions next-gen ! 

Car entre une PS2 bien maistrisé mtn par les développeurs et une xbox 360 sous exploité on est loin du fossé, c'est limite un trou de golf !

je trouve que ta bien resumer la chose, en plus, je vois mal sony sortir une console moins puissante surtout après 6-8 mois de technologie...ca na meme pas de sens...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation