Afficher un message
Vieux 30/12/2005, 21h39   #56 (permalink)
Profil
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
franchement yen a c des blaireux, juger ke la ps3 est mieu ke la 360 alors que la ps3 est pas sortie, faut le faire quand meme, oui j'ai une 360 et j'ai toujours eu toutes les coneoles, autant le catalogue sony est plus important , autant personne ne peut nier qu'entre les graphismes d'un jeu sur xbox 1 et u njeu sur ps2 ya pas foto, meme la cube affiche de meilleurs graphismes que la ps2. quand a la ps3 c'est faciel de dire sur le papier ouah la ps3 c de la balle, mais qui peut dire a ce jour qu'il a vu des images d'un jeu ingame??? et ke personen dise j'ai trouver cette video d'un jeu ingame, moi je parle d'une video a coté de la tv

On peut dire que la PS3 est mieux sans quelle soit sortie, car déjà ce qui est sûr c'est quelle est pas moins puissante que la X360, elle a un lecteur blu-ray, elle gère le 1080p, elle a 2 sortie HDMI, elle a plus de sortie (usb and co)
Elle est rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 (sacré catalogue de hit quand même !!)

Donc déjà rien que sur ses points la PS3 est devant !

Après tu parles de graphismes xbox première du noms vs PS2 bah dsl de te décevoir mais certains jeux PS2 sont plus impressionnant que les jeux sur Xbox !

Tu prends DQ VIII c'est une tuerie le moteur graphique est vraiment au top, malgré quelque défaut encore mais mtn corrigé dans le nouveau titre de Level 5 j'ai nommé Rogue Galaxie !
Pr avoir ce jeu je peux te dire que techniquement c'est au top !

Autre exemple shadow of colossus pareil une tuerie techniquement !

Biensûr y'a GT 4 qui lui tourne à 60 fps contrairement a forza motosport 30fps pr ce dernier !
Et niveau modélisation des bagnoles, + 1 à polyphonie qui maitrise parfaitement son sujet alors jvous dis pas ce quils vont faire sur PS3 ca va être énorme.

Et jpourrai citer encore bcp d'autres jeux PS2 qui techniquement n'ont rien à envier à la concurrence et qui pourrait même se targuer de rivaliser avec les premières productions next-gen !

Car entre une PS2 bien maistrisé mtn par les développeurs et une xbox 360 sous exploité on est loin du fossé, c'est limite un trou de golf !
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation