Afficher un message
Vieux 29/12/2005, 23h56   #46 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
non car c un jeux imorale
Et alors, que le jeu soit moral ou non ça change quoi, si le jeu est bien j'achète, puis à cette heure-ci attaquons-nous aussi aux-RPG, ces ordures nous font croire à un monde avec de la magie, ce sont des malades, tuons-les
Puis le monde n'est pas toujours moral, pourquoi les jeux doivent l'être ?

Code:
mais apres ... ya des avions des motos et c tous apres le reste sa reste identique voler des voitures,tuer ...
Ils ont quand même rajouter la modification de la morfologie du perso et ça c'est pas rien ça . Il y aussi faire du sport et plein d'autre truc, mais faut bien jouer au jeu pour voir à quel point ils ont rajonté énormément de chose par-rapport à vice city .

Code:
nourrir son carl  sert a quoi ?
Pour faire autre chose que des missions, se détendre ou faire autre chose sans changer de jeu, car si tu en as marre de faire les missions, eh bien tu te balades, tu fais faire de la muscule à ton perso, donc c'est plein de petit + sympa pour sortir de l'univers malsaint de GTA .
Puis si tu aurais jouer au jeu, tu aurais su que CJ dit que la drogue c'est de la merde, il fait passer un méssage là, c'est pas si immorale que ça GTA faut pas croire, c'est juste la vie .

Code:
mais apres ... ya des avions des motos et c tous apres le reste sa reste identique voler des voitures,tuer ..
Comme je l'ai dit ils rajoutent plein de trucs comme le sport and co pour ne pas tomber dans cette routine du jeu .

Donc GTA est une simulation d'une vie de mafieux, donc normal que l'on trouve les côtés tuer et voler non ?

Je te jure, bientôt tu vas nous dire qu'il faut un jeu de voiture sans que l'on puisse conduire de voiture
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation