Afficher un message
Vieux 29/12/2005, 11h44   #9 (permalink)
PES4EVER
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour la carte son, elle est géniale mais a vrai dire je m'en fous, j'en ai pas besoin. Je pouvais pas changer de carte son dans la config.

Ca me fait chi*r d'ailleurs car j'imagine qu'elle doit couter bien cher...

Sinon pour vous répondre brièvement :

Code:
Si tu t'y connais un peu, à ta place je commanderai chacune des pièces, pour une config équivalente ca te reviendrai moins chere ..

Bah j'avais essayé de faire ça, mais il y a quelques composants que je ne connais pas très bien, autrement dit que je ne saurais choisir. Parmi lesquels la carte graph. et la carte mère, mais je pense qu'il y aura plus d'une personne pour me conseiller dans ce choix.

Code:
Si t'es le genre à avoir plein d'applications en même temps qui en demande beaucoup au processeur, un Pentium D pourrait répondre à tes besoins.

Bah je suis plutôt de ce genre là. Mes utilisations principales sont le graphisme, la prog. html/php, le montage vidéo (occasionnellement) et aussi les jeux (par période).

Code:
à mon avis (mais je peux me tromper  ) ça sera essentiellement pour jouer non?

Cf. ci-dessus. Mais il est vrai que je ne dirais pas non au fait de pouvoir tester les derniers F.E.A.R. ou AoE III.

Code:
pour la RAM : prend de la 533Mhz

Ils proposaient 400 ou 533 Mhz, j'hésitais mais comme la 533 était plus chère...

Code:
PIONEER sort son graveur Br en janvier.
Mais pour le prix, pas moins de 600€ d'après moi.

Faut pas rêver non plus là !

Code:
Faut être fou pour dépenser 1200€ dans un ordi...surtout quand on est à quelques semaines des soldes... En ce moment, il y'a un amd 64x2 200GO sata 1024mo ddr pour 699€. Pendant les soldes on devrait trouver le même genre de config aux alentours de 500€...Alors imagine ce que tu pourrais avoir avec 1200€ si tu attends un peu.

A ce point là !!
Ca fait quand même beaucoup moins cher, sachant qu'il y avait une promo 1024>2048 Mo de RAM pr 1€ de plus et 160>250 Go pr le DD toujours pr 1€ de plus ainsi qu'une réduc' de 150€ sur ce modèle de PC !

A bientôt,
i7achi.