Afficher un message
Vieux 26/12/2005, 23h19   #20 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

excusez moi pour le bug! j'ai pas fait expres...

je suis pas lobotomisé par sony, mais simplement je pense que la 360 n'ai pas au niveau de la PS3 tout simplement, c'est mon avis, j'ai encore le droit de le donné...
La 360 m'impressionne pas et les jeux m'interresse pas, à part ride racer 6, mais ca c'est parceque je suis fan de la saga de namco...

Sérieux y en a marre de se prendre des vannes de petit bouffon fan de tel ou tel machin qui n'accepte pas qu'on puisse aimer sony(ou autre chose) pour ce qu'ils font et ont apporter...
Et il se trouve que j'aime bien sony pour tout ca...ce n'ai pas ton problème equinoxe, alors garde tes insultes et préjuger au fond de ta bouche, de quel droit te permet tu de juger les gens sans les connaitre??
Tu n'est rien pour moi,alors je ne te permet pas: est ce que c'est clair?

encore une chose, vu le nombre de post que j'ai et le nombre de fois ou j'ai utilisé cette fonction, c'est bien la première fois que je me trompe, tu na pas de lecon à me donner et encore moin de conseil...à bon entendeur!


PS: si un gentil modo peut modifier la petite erreur que j'ai faites
exusez moi encore
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation