lol juste quelque petite precision, pour etailler un peu ce que je dit lol( tin c dur de digerer le foie gras lol )
donc ce que je reproche au gameplay ce qu'il soit leger, je m'explique, les perso n'ont aucune inertie, en fait SNK au fil des kof avait bcp travaillé ce point , et sa repose sur quelque detail , mais qui doivent etre reglé avec une precision chirurgicale lol, par exemple, le laps de temps entre le moment ou vous faite un combinaison et le moment ou le coup part, si c instantané vous aurait l'impression de manier des personnage en mousse tout leger et tou raide , c un peu le cas ici, or avec quelque fraction de seconde entre la combi et le coup on arrive a un sentiment de lourdeur et de consistance dans le personnage et dans sa manipulation ( par contre si c trop long, le jeu donne l'impression de ne pas repondre au commande ce qui est un autre probleme ), bon y'a pas que sa ( le reste aussi dont j'ai parlé au dessus ) le plus simple c de comparer, vous lancez NGBC sur ps2 et a coté un KOF 2000 ou 99 ou 98.... bref un bon kof sur mame a coté ( ou sur neo si vous avez, c encore mieux lol ), vous prenez un des perso present dans les 2 (iori, kim, mai ou autre ) et vous jouez en alternant mame/ ngbc .
si vous voyez pas de difference je veux bien me faire moine mdr