yagami j'avoue je me susi gourré lol
donc je parle toujours du pack 97 98 99 ( donc pas la orochi comme je le pensais )
sinon pour le reste, ok l'intro c pas important mais bon sa fait parti de lhabillage donc une bonne intro donne toujours l'impression d'un porduit fini, mais en meme temps c vrai que c un pti detail, surtout pour les jeux snk qui sont censé etre principalement interressant pour leur gameplay ( d'ailleur mon KOF preferé c le 2000 et j'aime pas du tout l'intro, contrairement au 98 auquel j'aime moins joué, le truc c que j'adore vanessa et K' lol...)
sinon pour les graphisme je persiste et signe , c un peu du foutage de figure ! le look vintage ok mais cheap non, les sprite de KOF 96 etait limite plus detaillé, et vu que la c censé etre un jeu refait de toute piece, un pseudo cross over mais avec des perso entierement crée , ils aurait pu s'approché des standart actuel au minimum, mais bon les graphisme aussi on peu passer outre
ce qui m'embete le plus avec ce jeu c son gameplay, mais j'ai deja expliqué au dessus, je ne dis absolument pas qu'il n'est pas technique, jy ait trop peu joué pour l'instant pour en parler, c juste le "touché", la sensation quand on joue ( CF mon post du dessus )
pi les ecran noir d'une minute entre chaque baston avec la zik en fond c chiant... mdr bon ok j'arrete de saouler avec les detail lol
voili voilou , mais je peu pas dire que ce soit une daube ( il est deja mieux que le neowave et le 2001 a 1e vue mdr
sinon killer loop, tenkaichi passe sur le hd avec hdl 0.7c et des reglage dans les options, regarde dans le post s'y referant