j'ai lu tout le sujet et j'ai bien ri et halluciné.
Alors pour revenir au sujet originel du topic , est ce que quelqu'un aurait un lien vers un communiqué de presse de miscrosoft ou le site officiel donnant l'exact origine des surchauffes ?
Non ?
On peut spéculer longtemps sur ce genre de problèmes...
A vous lire on dirait que les concepteurs de consoles sont des abrutis finis qui jouent aux apprentis sorciers...
Ils savent ce qu'ils font quand même.
Après il y a plusieurs critères à prendre en compte :
Microsoft voulait être le premier sur le créneau des machines nouvelles génération et , je pense , était prêt à sacrifier les x% de retour sav pour surchauffe.
Le truc que vous n'avez peut être pas intégré c'est que crosoft a budgé illimité
Pas comme Sony malheureusement ( qui se porte de plus en plus mal)
Sony prendra son temps pour sortir sa console , c'est certain. Il ne pourra pas se permettre d'avoir un retour sav ou un retour d'image trop négatif ( les pro-sony diront gnagnagna ils font toujours ça , gnagnagna ce sont mes héros du markéting , gnagnagna... Faut vous réveiller les gars , ce qui compte c'est la vente , le client on s'en tape
)
De plus les avancées technologiques se faisant, cette série de Xbox défectueuse se fera vite remplacée.
Aucune console n'est parfaite lors de sa sortie surtout lorsque le constructeur se fixe une date qu'il ne veut en aucun cas dépasser...
Ah un dernier truc , la guerre des puissance des consoles est ridicule...
J'attends la PS45 et la Xbox2042 parce que ce seront les plus puissantes nah !
Côté puissance les pc auront toujours des années d'avance