Code:
Un ministre de l'interieur qui dit a ces racailles de rentrer "chez elles" si elles n'aiment pas leur pays.C'est bien gentil tout ça mais si cette fameuse racaille est française?
Qui a dit ça? Moi j'ai juste entendu après une altercation par de jeunes banlieusards: "vous en avez marre de ces racailles?!? Moi aussi, on va vous en débarasser." comme tout ministre de l'intérieur doit le dire quand on parle de sécurité. Les zones de non droit où les flics ne peuvent plus rentrer et la délinquance, c'est la racaille c'est tout. C'est même le mot utilisé en cité... Et je ne pense pas que tout le monde dans les cités s'est sentit visé mais espérait peut être aussi voir là une once d'espoir pour vivre dans une zone sécurisée pour eux et leurs familles...
Mais l'essentiel dans tout ça c'est de bien comprendre que la racaille est avant tout multiraciale.
Code:
Certes les gens de sont pas idiots mais le petit joueur américain qui est derriere son PC n'est pas forcément attentif a tout cela et peut, retirer une image negative de la France.
Un exemple: Je connais une etudiante US.Sa famille l'appelait tous les jours pensant que Paris etait en etat de siege.
Cette etudiante US me demandait même si j'avais vu "des choses" car elle ne voyait rien de tout cela.
Le public etranger n'est pas forcément au courrant de tous les details tels que les propos de de villiers entre autres.
Une vidéo comme ça peut donc etre utile.
Bien sur l'auteur n'est pas un génie, il occulte pas mal de choses mais dans l'esemble son travail est remarquable/appreciable.
C'est bien pour qu'on parle de propagande américaine.