Afficher un message
Vieux 22/12/2005, 13h53   #4 (permalink)
Profil
KrazyThug
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vais essayer de t'aider

Donc il faut que tu es Windows Media Center d'installer sur ton PC, ça je pense que c'est fait.

Ensuite il faut que ta Xbox 360 soit allumée et que tu aies noté la code que ta console te donne quand tu vas dans l'option "media cente" à partir de la dashboard.

Puis rend toi sur http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup et télécharge l'installeur pour Windows Media Center Edition 2005.

Une fois le téléchargement terminé, lance le programme et suit pas à pas l'installation, normalement ça ne doit pas poser de problème.

Tu vas normalement arriver à une étape où tu dois entrer le code de ta console et ensuite ton PC va détecter ta Xbox 360.

Si il la détecte, tant mieux pour toi ! Sinon clique sur le bouton "aide" et ouvre les ports sur ton firewall ainsi que sur ton routeur si tu en as un.

Après ça, redémarre ton PC (et ton routeur) avec la console toujours allumée et normalement au démarrage, tu vas voir une petite bulle en bas à droite disant que le PC a détecté ta Xbox 360 ! Bingo, reprend depuis le début et normalement ça devrai le faire.

Voilà j'espère que ça était assez clair. Maintenant j'espère que tu vas pouvoir m'aider à répondre à mes questions plus haut ! Et oui tu as cru que c'était gratuit
__________________
Ma GamerCard:
KrazyThug est déconnecté   Réponse avec citation