Afficher un message
Vieux 22/12/2005, 13h29   #26 (permalink)
Profil
SaeZ
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 197
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Comme c'est étonnant ca... le leader dans le domaine, je comprendrais jamais pourquoi les entreprises ne choissisent pas toutes Solaris, pourtant beaucoup mieux niveau utilisation

Tout simplement, parceque je bosse sur bordeaux, et que HP y est bien implenté.
A l'origine, le choix devait se porter sur Sun, au niveau performances, qui était pret à nous soutenir, mais comme la décision ne dépendait pas entierement du site de bordeaux et que le site allemand bossait sous HP-UX, le choix s'est fait naturellement pour HP.
Le choix ne se porte pas toujours vers le plus performant, il faut savoir que pour assurer une certaine qualité de service, il faut avoir les moyens et les compétences.
Et puis, je vois que les nouvelles machines que l'on a (dont certaines qui ont de l'I64) tournent tres bien et sont tres performantes pour ce que l'on demande.
Enfin la on s'écarte un peu du sujet la .



Code:
Euh t'entend quoi par connaisseurs? A part d'avoir 20ans de pratique ca risque d'être difficile de parler d'un sujet aussi vaste!

tout simplement car j'ai juste bossé sur mandrake au niveau linux. Donc pour moi, ceux qui ont vu d'autres versions sont déja plus connaisseurs que moi.
__________________
98% des problème informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
There are only 10 types of people in the world : those who understand binary and those who don't
SaeZ est déconnecté   Réponse avec citation