Afficher un message
Vieux 22/12/2005, 07h45   #24 (permalink)
Profil
SaeZ
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 197
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Puis c'est cool au final je me retrouve qu'avec des pc sous windows  Par contre j'suis bien dans la merde quand je veux parametrer mon reseau, parce j'y comprend que dalle , qui aurait cru qu'un dongle wifi est plus facile à installer sous une distrib linux que sous windows  Ils ont voulu faire simple, ben c'est raté... enfin je m'éloigne du sujet là

Bah tout est question d'habitude, c'est deux mondes differents, qui tendent à se rapprocher avec des distrib comme mandriva qui sont trop interfacées à mon gout.
Un conseil, si tu veux vraiment t'amuser sous un ninux, n'installe pas l'interface graphique et restes en mode commande, voire au pire, tu utilises une interface web pour paramtrer, mais bon...

Sinon mandriva est bien pour commencer, j'ai commencé avec mandrake 9.2 au lycée (cela ne fait donc pas trop longtemps), j'ai eu les bases, car je ne me servais pas trop de l'interface, à présent, je bosse sous HP-UX . C'est encore un autre monde, mais l'adaptation n'est pas difficile. Le tout est de comprendre comment ca fonctionne.
Tu peux aussi te connecter avec un truc du genre Exceed à distance, c'est parfait.

Apres, mon experience en distrib linux est assez breve, donc, je laisse la place aux connaisseurs.
__________________
98% des problème informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
There are only 10 types of people in the world : those who understand binary and those who don't
SaeZ est déconnecté   Réponse avec citation