Afficher un message
Vieux 22/12/2005, 06h59   #23 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Parce que si tu vx faire quelque chose d'un temps soit peu inhabituel (ce qui arrive souvent) tu te rends compte que tous les trucs qui te permettent de tout configurer rien qu'en cliquant ne donnent aucun résultat. Par conséquent, tu es obligé de passer par des fichiers textes pour tout configurer à la main. Au fur et à mesure, vu que tu te rends compte que tu en as souvent besoin et qu'au final c'est vraiment pas sorcier à manipuler, tu te dis pourquoi ne pas utiliser quelque chose d'autre, comme quelque chose de moins lourd, te laissant libre au niveau de la configuration de ton système, et comme ca de fil en aiguille tu abondonnes mandriva

Voila, on est tous passé par là, moi c'était avec red hat (avant qu'il ne commence à oublier ce qu'était le monde du libre) il y a deja un bon petit bout de temps de ca

Puis c'est cool au final je me retrouve qu'avec des pc sous windows Par contre j'suis bien dans la merde quand je veux parametrer mon reseau, parce j'y comprend que dalle , qui aurait cru qu'un dongle wifi est plus facile à installer sous une distrib linux que sous windows Ils ont voulu faire simple, ben c'est raté... enfin je m'éloigne du sujet là
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation