Discussion: Etes vous un ebayer?
Afficher un message
Vieux 21/12/2005, 01h40   #16 (permalink)
redrum
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Code:
Sur ebay ya des mecs qui vendent des disques dur "dont ils n'ont pas vérifié le fonctionnement" ... 
en même temps, acheter un disque dur sur ebay...

pour priceminister c'est bien, surtout pr l'acheteur !
Ce site carotte à mort sur ce que tu vends si tu prévois pas les frais de port en double, c'est toi qui paie...
par contre le site fait tout pr empêcher la communication entre vendeur et acheteur (leur système marche bien, même qque chose comme "mail_at_wanadou_point_fr est refusé").

C'est une bonne idée mais qd le vendeur t'envoie le mauvais colis (çà m'est arrivé ), tu te rends compte qu'il y a pas moyen de le contacter sauf s'il a pris la peine de mettre ses coordonnées sur la facture qu'il t'envoie! (l'autre méthode étant de porter réclamation mais tt passe par priceminister alors c'est pas gagné lol...)

Egalement, après avoir vendu un article, il faut attendre que la personne vienne valider la réception sur le site, ce qui arrive plutôt rarement, donc faut pas être pressé de recevoir l'argent (ah si au bout d'1 mois ½ la somme est obligatoirement virée :p )
Donc moi pr vendre, je reste sur ebay j'ai même rencontré une acheteuse qui habitait près de chez moi via le site, c'est tt de suite plus sympa non?