Afficher un message
Vieux 20/12/2005, 14h42   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

J'ai recemennet installé une puce matrix infinity sur ma ps2 et tous ce passait tres bien (elle lisait les back-up sans pb). Puis un jours pendant que mon frere jouait, mon chat a bondit sur le fil de la manette ce qui a entrainé la console 50 cm plus bas...
Bref le capot a disue semblait bloqué et ne voulait plus s'ouvrir, nous avons alors démonter la console et remis le tirroir sur les rails ( j'avais deja eu ce pb une fois auparavant) mais depuis j'ai remarqué que la console est plus longue lors des chargement et pire lorsque je joue a mon jeux back-up qui passait niquel ( gun en pal) je me suis aperçu que la console avait de souvent de grosses difficultés a afficher certaines parties du decor pendant que je joue : ainsi des zones ou je me deplace avec mon perso n'appraissent qu'apres un moment et mon perso se bloque a l'entrée de ces zones. Deplus elle affixhe des textures grossieres au loin au lieu d'afficher le beau paysage du jeu et il faut un peu de temps pour qu'elle remplace ces textures grossieres par les plus raffinées....

Bref en gros est-ce que mon bloc optique ou ma lentille en a pris un coup lors de la chute?

Sinon je me posait une autre question: est-ce que la matrix infinity permet de lire des back-up us ou jap?
Car j'ai testé recemment un back-up US ( makai-kingdom) et le jeu, lorsque la console voulait bien le lire restait bloquer sur "loading"....

Voila je vous remerci d'avance de vos réponse.
joyeux noel
  Réponse avec citation