Code:
slt
pour les probleme de la 360 faut arreter de vouloir le beurre et l'argent du beurre*
nous voulons une console surpuissante qui ne surchauffe pas et qui ne fait pas de bruit or tout le monde sait que plus un appareil electronique est puissant et plus il chauffe et le seul moyen d'eviter la surchauffe c'est de placer des ventilateur qui font du bruit et la tout le monde se plaint
c'est quand meme un peu l'histoire du chien qui se mord la queue*
Alors là je ne te comprends pas du tout .
Tu dis que vu que la console est puissante, c'est normal quelle surchauffe ?
Bah je ne suis pas d'accord avec toi, si microsoft, n'est pas capable de refroidir sa console puissante, pourquoi il la sorte ?
Au temps attendre qu'ils ont le matériel nécèssaire pour refroidir avant de sortir leurs consoles non
Après tu parles du bruit en disant que ce n'est pas grâve .
Mais bien-sûr que ça l'est, je me vois mal jouer à un MGS avec une console qui fait son concert, alors quand dans un jeu comme ça il faut du silence, et moi qui n'aime pas le bruit, je me vois mal jouer si ça fait autant de bruit, donc voilà, pour moi ce n'est pas excusable le bruit et la surchauffe sur une console .
c'est comme la 360, elle ne pourra pas faire du vrai HD parce qu'ils voulaient vendre absolument leurs consoles pour noël, et qu'après que l'on vient me dire que M pense aux-joueurs
Pour moi il ya que Nintendo de sérieux dans leurs consoles, car moi je n'ai jamais eu de problème avec leurs consoles, donc SONY et MICOROSOFT c'est le même combat .