Afficher un message
Vieux 19/12/2005, 23h10   #9 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Je compte y mettre certains jeux devellopé par des amateur que l'on trouve sur le net mais aussi tricher un peut vis à vis de certaines cartouches difficiles à trouver en brocantes,
En prenant certaines rom sur la toile en attendant que je trouve mon bonheur sur une étale.

Si j'ai le temps de concevoir quelquechose de complet, je ferais lecture écriture, dans un sens pour jouer à mes cartouches sur un émulateur ou vice versa.

Pour la cartouche programmable avec les info dispo sur la toile ce ne sera pas compliqué, je regarde si je place un port cartouche master system sur mon system pour faire multi fonction, je ne sais pas encore non plus si j'integre un controleur pour charger les soft dans la cartouche via une liaison série ( + soft sur le PC )mais aussi peut etre gerrer une cartouche multi jeux.

Je ne sais même pas si éventuellement je n'utiliserais pas le port d'extension sur le coté de la mégadrive car je n'ai pas finis d'étudier les bus d'adresse - donnée.

Comme je n'ai pas le temps pour mettre en oeuvre mon systeme et de faire des test pour le moment, je glanne des infos, ici ou là afin de voir ce que je peux faire.

A suivre.