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Vieux 19/12/2005, 22h09   #35 (permalink)
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dreamparadox
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les graphisme sont afficher en hd sur les 2 consoles ps3 et 360 ; ce qui demande bcp de ressource, les graphisme hd ne sont pas exploitable sur une tv classique (crt non hd )

Oui cela demande beaucoup de ressource gpu c'est sur, on est bien d'accord sur ce point, mais ces gpu sont aussi étudié pour ca, donc d'une certaine facon, pas d'excuse...


Code:
les graphisme hd ne sont pas exploitable sur une tv classique (crt non hd )
En fait faut pas tourner les choses de cette facon, tout ce qu'il y aura à savoir, c'est qu'il y aura downscaling sur une tv dites "classique", après faut voir de quel facon vont etre programmer chaque jeux...


Code:
par contre si la revo devait faire du HD ,elle serait a la ramasse .
La question ne se pose meme plus car nintendo na pas inclu cette fonction(dommage , je le redit)



Code:
exemple :

ps3/360 => affichage en standard 100Points
Revo => affichage en standard 50Points


Mais comme la ps3/360 affiche en HD => 50Points au lieu de 100 (c pour imager)


par contre sur un ecran HD la revo est a la ramasse => 25points .

En fait ce qui faut se dire, c'est que pour les jeux qui seront fait pour les trois consoles, les programmeurs tireront toujours vers la console la moin puissante(en locurence la revo), et de toute facon, ce seront des jeux sous exploité par les machines...ensuite viennent toujours certaine différence graphique au niveau des textures, couleurs, agencement etc... mais cela est du plus à l'interprétation des processeurs machines que de la programation elle-meme!
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