Code:
maintenant il faut espérer qu'ils arriveront a remplir une telle taille.
ça sera rempli assez rapidement je pense
les jeux ne seront plus compressé, comme c'est le cas de la plupart des jeux sur DVD (et ça le sera de plus en plus sur xbox360), donc un jeu moins compressé, c'est de la puissance machine d'utililsé en moins pour ça, donc de la puissance machine qui pourra servir pour autre chose.
sino, j'ai trouvé ça pour une idée d'utilisation du cell et du rsx :
Code:
«
* PPE: Heavy AI routines, general game data, and certain sound data.
* SPE: lower level AI routines, Physics (partial), ECT...
* SPE: Physics (Main)
* SPE: Sound (5.1-7.1) Dolby Digital, DTS ETC... and whatever else
* SPE: Vertex Shading, ECT...
* SPE: Vertex Shading, ECT...
* SPE: Vertex Shading, Certain Post Processing Effects.
* SPE: Extra unit for whatever else or anything needing help listed above.
* RSX: Mostly pixel shaders, some vertex shading, ECT...
»
c'est pour ça que je pense que ce seront les développeurs consoles (habitué à "partager" leur programmes en diverses taches séparées) qui exploiteront le mieux la ps3 (et aussi la x360)
et que les dev pc vont galérer un bon moment (le temps de voir les 1er vrai jeux PC exploiter les multi core pc)