Code:
- une carte SD 512 Mo
tu m'as toujours pas dit la marque! Tu m'avais dit CF, t'es vraiment sur de ne pas t'etre trompé dans la version du kernel et du supercard software?
Code:
Par ailleurs, j’ai acheté une console Nintendo DS Silver, seule, en grande distribution ainsi que les jeux Polarium et Mario Kart
Si c'est recemment et sans jeu c'est que c'est une nouvelle version non compatible avec le superpass!
Code:
J’ai upgradé la supercard avec la version 2.433.
C'est pas possible! Le dernier kernel est à 1.54. et le dernier supercard software ()le patcher de roms c'est 2.44.
Code:
- je change le firmware de la console (downgrade) mais d’une part je suis incapable de le faire seul et d’autre part je vais perdre la garantie. Connaissez vous quelqu'un capable de le faire ?
Ca ne changera rien.
Code:
- soit (conseil de ShuTruK-nahunte sur ce forum) j’achete un PassMe2 ou Passkey2 (il ne savait plus tres bien) pour remplacer le SuperPass.
Bon j'ai regardé, je parlais de PassMe!
Code:
Car j’ai cru comprendre également que le PassMe 2 n’était pas toujours compatible avec la SuperCard que j'ai achetée ????
Ca c'est un autre problème, je n'étais pas au courant va falloir que je me renseigne, mais à mon avis regarde du côté de la mise à jour du kernel et du supercard software, sinon c'est possible que ta SD ne soit pas compatible et dernière possibilité c'est un problème avec la supercard, la version SD n'est pas très fiable!
PS : c'était pas la peine de poster un nouveau topic t'aurai pu ajouter tout ca à la suite de ton autre post, vu qu'ici les gens sont surtout branché M3 et donc niveau supercard, à part quelques gus et moi y'a pas grand monde
EDIT : vas voir ici aussi
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=556911