Afficher un message
Vieux 17/12/2005, 22h16   #33 (permalink)
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

tu parole d'azote liquide ( dangeureux pour l'environnement et dangeureux tout court puisqu'il atteint les -250° je croit,)

donc une goutte te "gêle" la main, (mon prof de l'anné derniere nous a montré une video ou une buche de bois etait lacher du 5 eme etage normalement, tout va bien, puis apres avoir eté somairement trempé dans l'azote liquide, elle a explosé comme du ver. ) Le freon lui, bien qu'il soit encore plus mechant pour l'environnement, est un gaz, donc si tes tuyaux sont bien hermetique moin de probleme ! de plus le vue que cest un gaz il faut vraiment un compresseur tres puissant pour avoir une brulure de froid ( aussi appeler gêlure je croit ), et un gaz ce deplace mieux ds un tuyaux qu'un liquide!

La meilleur solution pour un refroidissement optimum, cest le frigo. Il faut s'assurer qu'il y est un minimum d'humiditer ou bien tu mets ta consol cash dans le congélateur ^^, sur www.jackypc.com on peut voir un bonhomme qui a racheter un mini frigo et y a posé son ordi sans la tour ( Carte mere/graphique etc...)

A mediter le refroidissement Frigo