Euh...Le souci est que j'ai achetée une console Nintendo DS silver, avec un superpass et une supercard SD + une carte SD 512 Mo. Le souci est que ca ne fonctionne pas, Manifestement parce que les dernières DS sorties ont un firmware récent qui bloque l'utilisation du superpass.
DOnc je comptais la rendre, pour en acheter une autre qui fonctionnerait avec mon superpass + supercard SD. Mais le magasin refuse de la reprendre, dU coup, je suis comme un con
Donc, ma seule solution, si j'ai bien compris, est de modifier à présent le firmware de ma console, et plus précisément de le "downgrader" de façon à ce que la console soit au même niveau que les précédentes... C'est bien ca ?
le souci la aussi est que je suis bien incapable de le faire par moi même...alors je voulais savoir si vous connaissiez une boutique ou quelqu'un capable de le faire ?
Je donne toutes les précisions que j'ai :
j'ai donc :
- une Nintendo DS Silver, achetée en grande surface il y a quelques jours, seule.
- une supercard SD
- un superpass
- une carte SD 512 Mo
j'ai bien upgradé la supercard comme il faut.
Quand j'insère seulement la supercard avec la SD dedans, la console se lance, mais impossible de lancer les jeux
Quand je rajoute le Superpass + un jeu original (Polarium), la console se bloque au démarrage, avec les écrans blancs....ARGH !
Donc je cherche une solution....Merci !
Bref, compte tenu de ma situation, la seule solution est de changer le firmware de ma console, pour que je puisse utilisr le superpass et le supercard, non ? Si c'est bien ca, vous connaissez des boutiques qui le font ?
Merci...
|