Alors là tu touches un point sensible. Je n'ai pas de m3 donc la seule solution que j'ai c'est de faire des recherches sur le net ou de poser des questions aux possesseurs de m3. Le problème c'est que personne ne repond quand je demande quelles sont les possibilités supplémentaires du m3.
Ensuite quand on regarde la liste de compatibilité des jeux nds c'est la mm pour le m3 que pour la supercard. Sauf si la liste de la m3 est incorrecte ca je n'en sais rien!
Les fonctionnalités, GBA Movie Player et emulateur sont les mm.
Pour les jeux gba, le temps d'existence de la m3 ne permet pas d'en dire plus car dire qu'un jeu est compatible c'est le finir complétement (par exemple DK swing fonctionne très bien sur la supercard jusqu'à la moitié du jeu et après il bug, on considère donc que le jeu est incomptatible, si on avait juste tenté de lancé le jeu on aurait dit :"super le jeu marche"
, donc je vois pas comment on peut dire "le m3 est compatible avec quasiment tous les jeux gba" sans avoir vraiment testé, surtout que les gens qui disent ca n'ont pas tout essayé, ils rapportent des informations de je ne sais où.
Donc jusqu'à preuve du contraire, pour moi le m3 est une copie conforme de la supercard.