Afficher un message
Vieux 03/02/2004, 18h31   #283 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je dis "salut à tous ce qui ont modifiés leur xbox"

j'ai le meme problème que vous, j'avais une sauvegarde que j'ai faites avec hdd driver, j'ai voulu la restaurer pour recommencer à zéro (car il faut dire que quand on se plonge vraiment dans ce tuto, il manque quelques explications!) et du coup: plus de dashboard du tout!

ghostfire83 il faut que tu nous aides !!! s'il te plait revient léon j'ai les memes à la maison lol

pour ce qui veulent lire leur DD sur leur pc sans hdd driver, j'ai tout essayé meme linux et jen'arrive pas le lire...

SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER ! HELP!
ON EST EN CARAFE ! A L'AIDE !

---Pourquoi je n'ai pas pu restaurer ma sauvegarde de DD xbox sans problème ? (le message de maintenance dans toutes les langues apparait maintenant)
---quels fichiers de phoenix bios loader faut-il exactement mettre ? il y a meme 2 répertoires: "bioses" et "source", faut-il les mettre ?
---le PBL 1.3.5i fonctionne-t-il bien ?
---n'y a t-il pas de problème avec certaine version de "bert et ernie" ?
---n'est-il pas plus simple ou plus sur d'installer directement XBMP en dashboard, vu que c'est un peu notre finalité à tous ?

s'il te plait ghostfire83 on attend tes réponses, on a nos xbox en vrac. ou quelqu'un d'autre a-t-il fait la manip.
on est prés à le payer s'il le faut

bon courage à tous ... et à moi

si je trouve, promis je ne fais pas le radin, je viens vous le dire avant meme de le faire, promis à tous.
  Réponse avec citation