Afficher un message
Vieux 12/12/2005, 15h33   #78 (permalink)
XSdoudou
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je viens de trouver cette news sur le net, ou plus précisément sur JV.com ( oui, je sais ), alors j'ai vérifier et il se trouve que d'autres sites de jeux video relais aussi l'information.

""""Silencieux depuis quelques temps au sujet de sa prochaine console, la Playstation 3, Sony se décide finalement à communiquer. Le site de l'agence de presse Reuters rapporte ainsi les déclarations d'un porte parole de la firme indiquant que la console sortirait au printemps 2006, ce qui donnerait un sérieux coup de pouce au support Blu-ray qui équipera la machine dans son futur combat face à la technologie HD DVD de Toshiba. Sans compter qu'une entrée sur le marché au printemps 2006 permettrait, toujours selon Sony, de conserver la place de numéro 1 sur le secteur et de ne pas prendre trop de retard sur Microsoft et sa Xbox 360. Malgré toutes ces déclarations, le PDG d'Electronic Arts, Larry Probst, penche plutôt pour une sortie fin 2006 pour la Playstation 3. Ce qui, au final, ne nous avance guère plus sur la disponibilité de la console. De toute manière, il ne faut pas oublier que la sortie de la Playstation 3 est conditionnée par la sortie du support Blu-ray lui-même, qui reste à l'heure actuelle toujours indéfinie."""""

bon c encore trop tot pour le dire, mais il s'emblerai que je ne me sois pas completement trompé vu les dires du pdg d'EA ...........affaire à suivre