Arretez le Foot c'est pas nul!
Moi je trouve le ge de la France relativement abordable mais ca peut etre un gpe piege...
Le Togo sera a prendre au serieux ds la mesure ou ils joueront le coup à fond un peu comme le Senegal en 2002.
Adebayor, attaquant vedette de l'equipe n'est pas toujours titulaire à Monaco. Une equipe peu experimentée mais qui jouera "le match de sa vie " face à la France.
Ils ont bcp a prouver si ils veulent rejoindre un grand club.. La coupe du monde sera une jolie vitrine, ils vont certainement en profiter...
La Corée a encore bcp a prouver, elle n'est plus chez elle comme en 2002 mais à parallelement gagner en exp. et en maturité ces 4 dernieres années. Park et Lee demi finalistes de la league des champions edition 2004/2005, tombeur de Lyon avec le PSV refletent la qualité des joueurs de l'equipe. Trois poumons et s'avouent jamais vaincus.
La Suisse n'est plus a presenté les deux dernieres rencontres face au Francais se sont soldés par deux nuls. La Suisse fait partie aujourd'hui des Grands d'europe, meme si elle n'atteint pas encore le niveau d'une Allemagne ou d'une Angleterre, elle a ds ses rangs un certain Vogel qui a d'ailleurs jouait au PSV aupres de Lee et de Park avt de rejoindre le Milan AC cette année. Frei, Gygax, Lischeteiner sont des noms communs ds le champ. de France.
Etant a la fois Francais et Anglais je me suis pris a revé (non pas d'un autre monde^^
) mais de cette finale: