Afficher un message
Vieux 10/12/2005, 19h23   #39 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
et c reparti la gueguerre des console personellement je prefere forza mais bon grand tourismo 4 es quand meme un tres bon jeu.et puis grand tourismo 4 pournais tourné sans probleme sur xbox meme sur game cube alors je voi pas le probleme.et pour la psp c'est indéniable que les graphisme arrache tous mais bon c les meme jeu que sur ma ps2 presque alors que sur ds sa change la façon de jouer

Et blabla et blabla: on s'en tape!
avec des "SI" et des "peut-etre et des "pourrais" on pourrait justement refaire le monde!
Gran turisimo, ne tourne pas sur xbox, encore moins sur GC et ca c un fait!
Et si tu l'admet pas, on n'y peut rien, va te plaindre chez polyphonie digital ou sony et demande leur pourquoi ils ont reussi à faire de ce jeu le plus beau des jeux de bagnoles et pourquoi ca tourne sur une ps2 et pas sur xbox ou GC, et encore je te parle meme pas de la version japonaise qui est 60 images secondes...
Si c'etait si facile, et si le hardware des autres machines s'y pretaient, explique moi pourquoi y en a pas???
bref, faut arreter d'etre pas objectif!

Moi je le vie au boulot, je peux pas faire mieux que ca!
tu montres MGS4 sur ps3 tu leurs dit que c'est meme pas encore fini comme jeux, ils veulent tous vendre leurs 360, j'y peux rien...
Heuresement qui y a pas un fou qui ma dit que c'etait moche...(en fait si y en a un mais je l'ai mis dehors )
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation