Discussion: psp au meuilleur prix
Afficher un message
Vieux 10/12/2005, 18h07   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt et bienvenu !!!
va voir sur ebay.fr , ou encore sur ebay à l'étranger (ebay.com) , moi c'est sur ebay.com que j'ai acheté ma première psp :
200 euros : la console 1.5 origine+ écouteur + carte de 32 + 3 jeux en umd + film spider man2 + stand...
J'avais fais une bonne affaire , mais malheuresement jlé faite tombé de même pas 1 même de hauteur d'un meuble( dans une housse en plus) , elle ne salume plus !!!

donc, j'en ai acheté une deuximèe (value pack) en france NEUVE pour 200 euros( le même jour, j'en ai profité car intermarché fesait -50 de remboursé)! donc c'est une bonne affaire , mais lcette PSP FR est de moins bonne qualité que la US que j'avais , elle a des pixels de figée , les bouton carré se balade énormémement et senfonce de traviol !!!

voila donc 2 solutions :
www.ebay.com ( la livraison est un peu plus longue c'est moins cher >> le dollards )

ou sinon cherche dans les magasins des bon de réduction , des remboursement ( ticket leclerc , carrefour...)

Ps: Japn-touch a de bon prix , mais maintenant on ne plus payer par paypal , il faut faire des virement bancaire , et cela demande des frais ( c'est au japon) !!!
  Réponse avec citation