d'une, je me plains pas du DVD ... mais seulement de la remarque de M$, qu idit que la raison pour laquelle il n'a pas pris de HD-DVD c'est parcequ'ils n'avaient pas le temps d'attendre de voir quel format allait le remporter
OR, M$ a apporté officiellement son soutient au HD-DVD, dans ce cas, quel est l'interet d'attendre un futur "gagnant" pour remplacer le DVD???
comme s'il allait équiper sa xbox360 d'un lecteur BRD si jamais c'est celui-ci qui l'emporte???
non, la raison est simple : la console est sortie trop tôt par rapport au HD-DVD,
je ne vois pas pourquoi ils ne l'admettent pas.
De 2, concernant le support du DVD dans la xbox360
je trouve ça abusé pour une console qui a basé toute sa stratégie sur la HD
il est clair et net que pour la suite, les jeux vont demander de + en + de place, et le DVD, meme en double couche, ne sera pas uffisant en HD, c'est évident et de plus en plus de développeurs commencent à se plaindre de ça.
après, je dis pas, le DVD est sûrement encore suffisant pour le moment, comme les CD étaient encore suffisant au début de la ps2 .. on voit ou ça en est maintenant.
Code:
Et alors, avoir un jeu plusieurs DVD n'ai pas un problème?? Si???
pour le streaming, si ça va poser un sérieux problème
de plus il parle de HD-DVD, et toi tu le qualifie de pro-sony ...
je vois pas trop le rapport mais bon ...
MasterHD> on sais très bien que si la xbox360 accueille un lecteur HD-DVD un jour, ça sera EXCLUSIVEMENT pour les filsm et non pour les jeux