Code:
pour répondre à la question de samir64:
Mais qui c'est.......
Moi c'est Samir94
Code:
il y a eu trop de contradiction sur la date de sortie de la ps3 ( je vais pas me faire chier à vous remetre tous les liens , vous les avez surment vus)
à un moment la ps3 devait sortir mi-2007 au japon et décembre 2007 en europe, puis fin 2006 au japon et debut 2007 en france.....et maintenant c mars 2006 au japon et novembre chez nous
Sa va faire pas mal de temps que je poste des news sur Meta (avec plaisir d'ailleur
) et je me rappel pas (bien sure je peut me trompé mais sa m'étonneré ) en avoir posté une qui disait que la PlayStation 3 etait prevu en France pour 2007 (je ne parles pas de supposition ou des mecs qui n'ont rien avoir avec Sony).
Code:
sa me fais marrer de voir que vous croyez que meme avec leurs premier kit de dév qui ne comporte "qu' un 1/2 cell" elle pulvérise tous ce qui existe sur terre : bééééééééééé
Tu fait allusion la news que j'ai posté : "Motor storm en temps réel "!! ou ??"" ??
En aucun cas j'ai affirmé quelque chose . Ou sinon pour le cri de mouton, ba là c'est toi qui le pousse.
Toi aussi passe une bonne soirée XSdoudou