Afficher un message
Vieux 09/12/2005, 14h11   #338 (permalink)
Profil
shutruk-nahunte
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok je m'occupe de ca!

Sinon, 6 vu que de nombreuses personnes aiment ton design (dont moi) je te propose de l'adapter au forum test pour voir ce que ca peut donner en situation réelle.

Donc (longue) explication - (Pauvre 6)
Ce que je veux faire c'est un rollover avec ta barre (Si tu savais ce que c'est ca m'arrangerai sinon je te plains parce que va falloir que je détaille tout et je pense que je ne vais pas être très clair )
Quoiqu'il en soit! Il me faut donc 2 images de barres de menu (j'expliquerai plus tard comment elles doivent être présentées)
Sur l'une des barres on doit avoir :
- Accueil
- Réglement
- Profil
- Quitter
- MP
- Rechercher
- Team (et non plus "Membres&quot
- Metagames

Sur l'autre :
- Accueil
- Réglement
- inscription
- Rechercher
- Team (et non plus "Membres&quot
- Metagames

Vient ensuite la présentation des barres. Une barre par image logique, mais chaque barre doit être dédoublée, tu dois donc faire tout d'abord la barre qui apparaitra sur le forum à tout moment et aligné juste en dessous la barre présentant le design que l'on verra lorsque l'on passera la souris sur le texte. Pour la version de la barre liens (celle du dessous) tu dois changer la couleur de fond par rapport à celle du dessus, ainsi que la couleur de la police (mais pas la police elle-même). Je te conseille une police orange, mais bon vu que t'as de bonnes idées tu peux en proposer d'autres. et normallement ca dervai suffire!

Bon comme je le pensais c'est très difficile à expliquer, si j'ai 2min je ferai une image

Pour ce qui est du contour je ferai avec l'image que j'ai, sinon tu risque de partir en courant parce que c'est (aussi) compliqué à expliquer.

Voila je crois que c'est tout!
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté