Bon courage à toi.
Surtout prend ton temps et teste le maximum d'écrans que tu peux,compare et si tu en as la possibilité,prends ta 360 et demande gentiment aux vendeurs si tu peux l'essayer.
De même parfois suivant le magasin et les vendeurs,tu as la possibilité de brancher un lecteur dvd sur plusieurs écrans (essaye un avec dvi ou hdmi,puis yuv et péritel en rvb en faisant croire que tu veux acheter également un lecteur) comme ça tu pourras voire de toi-même les qualités et défauts des écrans dans les différentes configurations de branchements.
Bons essais et tiens nous au courant.
PS: J'ai encore essayé aujourd'hui le Philips 9830 en HD et SD(avec lecteur DVD en numérique) quelle image...(sperbes couleurs,contraste)
Bon vu le prix ça paraît normal mais je trouve qu'il se débrouille trés bien avec des dvd malgré sa résolution full-hd et donc l'interpolation qu'il doit éffectuer (merci le pixelplus 2)
Attention,je ne suis pas un " pro-Philips" car j'aime également les Sharp(notamment le full-hd mais le prix...),Toshiba et Samsung(avec bonne source).
Par contre j'essaye désespéremment de trouver un nouveau Thomson full-hd qui semble intéressant (notamment au niveau prix plus bas) mais dispo nulle part.