Bon alors je viens de tester les jeux suivants:
-
Aero Fighters 3 / Sonic Wings 3, la 1ère rom que j'ai utilisé
pr la "convertion" provenait du set MAME/Winkawaks/FBA actuelle. Résultat l'affichage des graphismes est tout "scramblé"... donc j'ai resortis mes backups de roms du set WinKawaks 1.46 (souvenz-vous plus d'une vingtaine de roms Neo Geo avaient été mises à jour vers WinKawaks v1.49 pour suivre MAME 0.79u4). Alors j'ai converti l'ancienne rom
SONICWI3.ZIP en
SONICWI3.AES et la ça marche. Légers ralentissements, graphiquement c'est ok. Le son déconne un peu, comme sur presque tous les jeux émulés par NEO4ALL.
-
Tecmo World Soccer '96, pareil faut pas prendre la rom actuelle
TWS96.ZIP, mais l'ancienne...
-
Super Sidekicks, graphiquement nickel, légers ralentissements durant l'intro, sinon le son foire pas mal (des voix qui manquent etc...) sinon le jeu ne rame quasiment pas...
-
Wind Jammers, graphiquement nickel, très bien emulé, le son foire légèrement.
-
Zed Blade / Operation Ragnarok, graphiquement nickel, très bien emulé, mais la encore le son foire pas mal, les ziks rament et on dirait qu'il manque pas mal de bruitages...
-
Zed Blade / Operation Ragnarok, graphiquement nickel, très bien emulé, mais la encore le son foire pas mal, les ziks rame et on dirait qu'il manque pas mal de bruitages...
-
SNK vs Capcom - SVC Chaos., graphiquement comme d'hab' nickel, par contre le jeu rame beaucoup et les ziks foire grave...
pr moi ce n'est pas jouable telment que ça rame... wait & see donc
pr les prochaines releases de Neo4ALL...
Je dois encore tester les roms suivantes:
- Art Of Fighting
- Blazing Star
- Captain Tomaday
- Magical Drop III
- Shock Troopers
** Va sûrment falloir ressortir vos anciens sets de roms, les roms Neo Geo de WinKawaks v1.46 ou bien celles de Kawa-X (version Xbox de Kawaks qui utilise la pluspart des roms de WinKawaks v1.46)
Voici une partie de la liste des roms qui avaient été mises à partir de
MAME 0.79u4 (en tout 29 si mes souvenirs sont bons):
Code:
3countb.zip - Neo-Geo 3 Count Bout / Fire Suplex
aof3.zip - Neo-Geo Art of Fighting 3 - The Path of the Warrior / Art of Fighting - Ryuuko no Ken Gaiden
bjourney.zip - Neo-Geo Blue's Journey / Raguy
blazstar.zip - Neo-Geo Blazing Star
goalx3.zip - Neo-Geo Goal! Goal! Goal!
kabukikl.zip - Neo-Geo Far East of Eden - Kabuki Klash / Tengai Makyou - Shin Den
kizuna.zip - Neo-Geo Kizuna Encounter - Super Tag Battle / Fu'un Super Tag Battle
kotm2.zip - Neo-Geo King of the Monsters 2 - The Next Thing
lastblad.zip - Neo-Geo Last Blade / Bakumatsu Roman - Gekka no Kenshi, The (set 1)
magdrop3.zip - Neo-Geo Magical Drop III
mslug.zip - Neo-Geo Metal Slug - Super Vehicle-001
neobombe.zip - Neo-Geo Neo Bomberman
neodrift.zip - Neo-Geo Neo Drift Out - New Technology
ninjamas.zip - Neo-Geo Ninja Master's - haoh-ninpo-cho
pspikes2.zip - Neo-Geo Power Spikes II
pulstar.zip - Neo-Geo Pulstar
ragnagrd.zip - Neo-Geo Ragnagard / Shin-Oh-Ken
rbffspec.zip - Neo-Geo Real Bout Fatal Fury Special / Real Bout Garou Densetsu Special
samsho3.zip - Neo-Geo Samurai Shodown III / Samurai Spirits - Zankurou Musouken (set 1)
samsho4.zip - Neo-Geo Samurai Shodown IV - Amakusa's Revenge / Samurai Spirits - Amakusa Kourin
shocktra.zip - Neo-Geo Shock Troopers (set 2)
shocktro.zip - Neo-Geo Shock Troopers (set 1)
sonicwi3.zip - Neo-Geo Aero Fighters 3 / Sonic Wings 3
ssideki4.zip - Neo-Geo Ultimate 11 - The SNK Football Championship / Tokuten Ou - Honoo no Libero, The
turfmast.zip - Neo-Geo Neo Turf Masters / Big Tournament Golf
twinspri.zip - Neo-Geo Twinkle Star Sprites
tws96.zip - Neo-Geo Tecmo World Soccer '96
wakuwak7.zip - Neo-Geo Waku Waku 7
whp.zip - Neo-Geo World Heroes Perfect
wjammers.zip - Neo-Geo Windjammers / Flying Power Disc
Donc si vous avez des affichages bizard
pr Aero Fighters 3 &
Tecmo World Soccer '96 ne flippez pas, c'est que vous avez convertie la mauvaise rom...
@+