Afficher un message
Vieux 08/12/2005, 02h09   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re

Bon bah les amis, je viens de tester Neo4ALL, cet émulateur NEO GEO AES (console Neo Geo et non MVS qui est le système arcade), épatant pr une version alpha! Je n'ai testé que deux jeux, mais c'est déjà pas mal du tout. J'ai testé SOCCER BRAWL (que j'ai eu en MVS original) et bien il y a juste quelques légers ralentissement parfois, graphiquement c'est ok. J'ai aussi testé Metal Slug X*, graphiquement c'est bien, mais le jeu rame par moment pas mal, mais ça reste jouable. Ce n'est pas pire que l'emulation Super Nintendo sur Dreamcast, je dirais que c'est même mieux, Soccer Brawl p.ex tourne même plus rapidemement que certaines roms SNES sur DC...

Juste pr information voici un screenshot de mslugx.zip émulé par MAME/WinKawaks/Nebula/FBA et qui fait 27Mo:



Une fois "convertie" cette rom fera 64mo, et en un seul fichier nommé *mslugx.aes, mais si vous la compresser, elle fera à peu près la même taille que la rom initial (mslugx.zip du set MAME), donc environ 27Mo...

Comme mslugx.aes ne forme plus qu'un fichier pr jouer sous Neo4ALL, il n'est pas possible d'analyser directement les CRC des différentes roms (pX, m1, Vx, Cx roms) comme pr une rom classique qu'on lance sous MAME (c.f. l'image de mslugx.zip posté plus haut...)

  Réponse avec citation