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Vieux 07/12/2005, 18h45   #9 (permalink)
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bad wolf
Bernard Tapette
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précalculé : c'est scripté en fait, tu définies dès le départ les angles de vues, les mouvements, les positions des persos, leur réactions ... c'est calculé à l'avance (= pré - calculé)

temps réel : c'est le moteur du jeu, à savoir : tu agis sur la scène, genre tu déplace une caméra, tu zoom, etc ... un peu comme la démo de MGS4 où on voyait Kojima jouer avec la caméra et d'autres paramètres.
par contre, une démo temps réel ne prend pas forcément en compte tout les paramètres finaux d'un jeu (l'IA, la Physique, ...) seul les éléments 3D sont créés

in-game : le moteur finalisé : 3D, IA, Physique, ...

Pour en revenir au jeu, moi c'est dans ce genre de jeu que j'attend le plus de la physique (gestion météo, bosses, creux, boue, comportement du véhicule, etc ...)
à savoir si c'est précalc ou tps réel, bah je me souviens plus de la vidéo ...
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StarCraft II ça trou le cul!!!
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