Code:
car je pense que ce gadget nintendo ne sera pas aussi precis qu un VRAI pad
La précision ne me fait pas peur. On a du mal à imaginer jouer a un jeu de voiture avec, mais c'est qu'on ne l'a jamais eu dans les mains cette manette.
Après, avec le combo (tvcommande + stick), on jouera des 2 mains ^^ et la précision sera aussi précise que sur un jeu PC (joué avec le combo clavier + souris). Je ne connais personne qui a joué à des fps sur consoles et PC qui me disent que la visée est plus précise avec une manette. Pour les fps, c'est sûr que la Revolution sera l'idéal et je pense que ce sera encore plus immersif que sur pc car on va avoir tendance à tendre le bras au moment de tirer ^^
J'avais déjà penser, concernant un jeu de voitures, au fait de pencher le pad vers l'avant pour faire avancer etc... J'avais laissé un post sur je ne sais plus quel topic (celui là ? ^^). ça me parait être completement jouable mais pas très excitant... ou alors il faudrait que le retour de force soit géré parfaitement et que l'on ai l'impression de peiner en conduisant.
Enfin, j'espère qu'ils vont nous faire jouer d'une façon qu'on a jamais pensé et qi sera bien plus sympa que les limites de notre imagination