Discussion: alim 360
Afficher un message
Vieux 06/12/2005, 17h00   #26 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Padman, tu aurais pu prendre ma quote en entière .

Code:
- 80€ le jeu c'est super chère ok, mais c'est quand même un format créée par Sony, donc autant vendre plus chère pour que se soit rentable, mais ça rèste quand même super chère, donc je ne prendrai pas jeu de neuf, pas envie de me faire escroquer moi, mais qui sait, peut-être que je serai riche à ce moment là
Je ne suis pas un mouton, j'ai dit qu'ils ont créée un format, donc ça se comprend qu'ils le vendent chère, car un DVD9 8,5 go et un blue-ray 20 à 50 go et comme j'ai dit c'est eux qu'ils ont créée le format, donc ça se comprend qu'ils le vendent chère, mais je n'aprouve pas, mais je le comprends, car par-rapport au DVD9 il y a une sacré différence, donc c'est normal que le prix est élevé, car moi en chef d'entreprise j'aurai fait la même chose, mais en tant que client ils n'auront pas 80€ de ma part, à part pour un jeu comme MGS est encore .

Code:
80€ pour un jeu au format Made In Sony c'est cool, mais que diras tu quand ty verras que sur 360 un jeu entre 10 et 20€ moins chèr aura la même qualité????

Eh bien comme j'ai dit sur ce topic ou un autre, je prendrai les jeux en occasions, car 80€ c'est trop chère .

Padman, je pense que tu es trop dans la 360 que tu en perds en impartialité, car sur certain point tu as raison, mais sur d'autre non; comme dire que je suis un mouton juste en prenant une partie de ce que j'écris et dire que je suis un mouton parce que je comprends que sony vendent son format plus chère, donc si tu n'avais pas compris mon précédent post, j'ai éssayé d'être plus clair dans celui-là ^^

Mais quand tu vois le stockage d'un Blue-ray qui est de 50 go et celui du DVD9 8.5, on voit que le Blue-Ray est plus de 5X plus gros que le DVD9, donc c'est normal qu'il y est une différence de prix, c'est comme si tu allais dans une boutique d'informatique, tu veux payer un DD de 400Go au prix du 120 go,le vendeur ne fera jamais ça,donc il est normal que le Blue-ray soit plus chère, mais trop pour moi si c'est ce prix là .

Après je pourrai dire la même chose entre les prix des jeux PC et X-box, mais là la différence est largement moins, mais elle est là . Mais bon, tant que l'on ne connaitra pas le vrai prix des jeux, eh bien ça ne sert à rien de débattre pour l'instant .
  Réponse avec citation