Afficher un message
Vieux 06/12/2005, 00h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un client attaque Microsoft à propos de la Xbox 360

LOS ANGELES - Un habitant de Chicago a attaqué Microsoft affirmant que la nouvelle console de jeux vidéos Xbox 360 qu'il a achetée présentait un défaut de conception qui la faisait surchauffer et se bloquer.

Robert Byers, qui a déposé une plainte vendredi dans l'Illinois contre le numéro un mondial des logiciels, affirme que le système d'alimentation et le processeur central de la Xbox 360 chauffent trop, ce qui affecte les composants sensibles à la chaleur et occasionne un blocage de la console.

Selon le texte de la plainte, Microsoft était si désireux de gagner des parts sur un marché mondial des jeux vidéos estimé à 25 milliards de dollars et de lancer la Xbox 360 avant les nouvelles consoles de ses concurrents Sony et Nintendo que la groupe a vendu un produit "conçu avec des défauts".

Les plaintes concernant un éventuel problème sont apparues rapidement sur des sites internet d'amateurs de jeux après le lancement de la Xbox 360 le 22 novembre dernier.

Les propriétaires de consoles ont rapporté que certaines unités avaient cessé de fonctionner lors d'une utilisation courante et au cours d'un jeu en ligne sur le service Xbox Live. Les problèmes mentionnés sont notamment un écran qui devient noir et l'apparition de plusieurs messages d'erreur.

"Nous avons reçu quelques messages isolés à propos des consoles qui ne marchent pas comme prévu", a déclaré une porte-parole de Microsoft, sans préciser combien d'unités étaient concernées.

Source : Liberation.fr & x360.gueux.be
  Réponse avec citation