J'ai testé pgr aujourd'hui...
Je le dis tout de suite, je suis un fan inconditionnel de gran turismo, le genre de gars qui reste arnaché dans son siége derriere son volant qui lui on couté 15 louis d'or parce qu'il ne peut pas se payer de suite une slr
Autant ridge racer sur psp était une vitrine technologique, ou plutot un pseudo benchmark, autant pgr ne remplit même pas ce rôle là, ça me fait rire d'entendre partout "meilleur jeu de la 360", faut bien les vendre les jeux au lancement hein ...
Non franchement trop bizarre, la 360 m'attire, mais il y'a pas de jeux
Ouais lol tu m'as eu sur les mots nab master, mais... aprés 2 ans, ou trois, je n'en sais rien, l'ovni qu'on nomme xbox n'en a toujours aucun , a mon goût, ce n'est pas pour ça que je ne lui donne pas ses chances, bien au contraire
roooo helsing 'ain't got no life guy" et ses 2596 posts, tu m'étonnes que t'as du les faire facile si t'as une critique de ce niveau, c'était pas non plus super sous entendu mais bons, entend ça comme "je prefere le style marketing des nippons aux tirage de boeufs de ricains" à bon entendeur, je ne pense pas qu'il y'a de patriotes ici
pour en revenir au mouton, ouais pgr, moi arcade simulation ... ça passera jamais, et puis il est moche comme jeux quoi ... pour une fois c'était bien dis sur gameone, le graphisme trop beau peut nuire à un jeux, un peu comme pour god of war et seul quelques magazines japonais l'ont critiqués, un jeu chaotique ? Avec de belles textures et des couleurs digne d'un jeu paradisiaque ? Laissez moi rire, la beauté est un ensemble, c'est comme pour les sappes, c'est pas en mettant tout ce qu'il y'a de mieux que ça sera forcément le mieux, le pire c'est que parfois les developppeurs font même pas gaffe à un défaut qui joue en faveur au final..
j'arrete de m'étaler, je vais attendre dead or alive 4, je vais acheter la box en premium sans jeu comme ça sera fait, vu que je n'entrevois pas du tout la baisse de prix que tout le monde semble esperer
et puis même pas de nba 2k6 au lancement quand même ça saoule ...