Discussion: Ati radeon 9600 pro
Afficher un message
Vieux 04/12/2005, 19h17   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous.

Ma carte est une ATI radeon 9600pro 256 mo. je l'ai depuis plus d'un an déjà, et elle n'avait jamais merdée.
Mais hier, alors que je jouais à Far Cry (avec le casque sur les oreilles), j'ai vu quelques bugs au niveau des couleurs. Après avoir fini de jouer, j'éteinds mon pc.

Aujourd'hui, je l'allume et j'entends un "grésillment", puis je vois au bios les écritures bavent à mort!!! Arrivé sous windows, j'ai des petits points verts et oranges ça et là qui apparaissent et disparaissent.
Je lance des videos et c'est pire!!! il y a des points de toutes les couleurs par dizaines qui apparaissent et disparaissent sur tout l'ecran!!! et ça fait pareil dans mes jeux.

Alors, je demonte mon pc et je retire ma carte video. Là, je m'apeçois que le ventilo est mort, et que le grésillment est provoqué par la rotation de l'hélice.

Maintenant, les questions que je me pose sont les suivantes:
Ma carte est-elle morte?, (je ne parles pas du ventilo que je peux changer, mais plutôt pour les petits points colorés); Et que lui est-elle arrivé? (sachant qu'elle n'a subit aucun choque!!!!!!!).
  Réponse avec citation