Afficher un message
Vieux 03/12/2005, 19h39   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Beaucoup de blabla pour rien.

LE VERSION CHANGER de SONYXTEAM ne sert strictement à rien si vous avez des isos que vous utilisez avec UMD EMULATOR. De même vous pouvez booter vos umd avec Fastloader. Donc en Gros le SXT ne sert presque à rien sauf à faire booter kelkes rares jeux qui ne vérifient pas si vous avez la REELE version 2.0 au lieu de la 1.50 modifiée, je m'explique :

dans le cas de GTA qui demande une psp version 2.0 pour booter, si vous essayer de booter ce jeux sur une psp 1.50 et que vous avez utilisé le sonyxteam Version changer pour faire croire que votre psp est en 2.0 , le jeux ne bootera pas !

Donc VERSION CHANGER a la poubelle ! et yoshihiro avec .

De plus, vous remarquerez que le BFM FIRMWARE LOADER n'est qu'une vulgaire copie du MPH FIRMWARE LOADER, hé oui celui qui a le premier proposé le downgrade de la 2.0 vers la 1.50 que Sonyx Team a aussi copié bizzare !

Si vous voulez l'originale allez ici >>> http://mphwebsite.tuxfamily.org/

Si vous ne me croyez pas il est assez marrant de voir que quelques jours aprés la sortie d'une évolution du MPH Firmware Loader, une autre version du BFM firmware loader sort comme un copier coller ! Vous avez qu'a analyser les sources pour voir que les modifications ne sont que mineures et que La team de YOSHIHIRO NE SERT A RIEN !

Excusez moi de ce coup de gueule mais j'en ai marre de voir que Yoshihiro oui celui qui a volé des centaines d'euros de dons s'en sort encore avec les honneurs !
  Réponse avec citation