Discussion: Le seul dans ce cas ?
Afficher un message
Vieux 03/12/2005, 18h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai acheté le pack Premium le 2 dec (que j avai reservé) mais j ai pas pris de jeu car PGR 3 n etait plus dispo, a mon arrivé chez moi, je branche tout je navique dans les menu quelques minutes tout ce passe bien. ensuite je l eteind et la deplace dans une autre piece pour essayer de me connecter au live mais la plus rien a l ecran la console tourne bien l anneau box est bien vert l alim fonctionne bien mais pas d image et pas de son. Je essai de la remmetre sur un autre televiseur et toujours rien.
Le probleme ne semble pas venir de l alim (car le voyant de l alim est bien vert et la xbox fonctionne) ni du cable AV neuf. Donc je pense que cela doit venir de la console: je sent a l arriere de la console et comme une odeur de bruler en sort . Je ne cherche pas plus j ai compris ma xbox a cramer
Aujourd hui je devais allez la ramener a Auchan mais j ai decidé d appeler le Support Xbox 360 apres quelques minutes d attente un conseillé est en ligne et une demi heure plus tard tout est arrangé un transporteur (sous les 48 h) va deposer un colis chez moi je devrais y mettre les 360 avec le cable AV et le Disk Dur et une fois le tout envoyer je devrais recevoir une Xbox 360 toutes neuve .
Voila donc j attend le colis et je vous tiendrais au courant dans les prochains jours

PS: Y en a t il dans le meme cas que moi ?
RePS: 32 min en ligne avec le support Xbox 360 = 10 €
  Réponse avec citation