Afficher un message
Vieux 01/12/2005, 18h41   #66 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Certes, mais bon il ne faut pas exagérer belladruzillaa il y a pas les mêmes effets de l'hero

non non je n'exagère pas, j'ai vu un reportage qui disait bien que le mélange alcool+shit était pratiquement aussi néfaste pour les neurones que l'héroine... De plus, j'ai eu 17 à l'oral de bio au bac (il y'a longtemps lol) sur les effets des drogues au niveau de la transmission synaptique...etc...

Le THC inhibe la transmission synaptique et la ralentit alors que l'alcool l'accélère... Plus on accélère cette transmission plus on perd de neurones...C'est d'ailleurs comme ça qu'on évalue une drogue dure ou douce... Le cannabis ne détruit pas de neurone mais le mélange avec l'alcool est dévastateur...

Code:
Une question pour ceux qui ont femmes & enfants: 
Est-ce que ça leur dérangeraient que leurs femmes & enfants fument aussi?! 
Faut dire qu'il y a pas mal d'hommes qui fument, mais qui ne veulent pas voir leurs 
femmes et enfants fumer du c@n@bis...

Ben oui ça me dérangerait quand même un peu surtout que le cocktail fumée+pilule est très néfaste pour la santé de la femme (cancerigène)... Celà dit à part ça je n'y vois pas d'inconvénient, c'est plutôt cool d'être dans le même délire.

En revanche pour les enfants, j'en reviens au problème de santé publique. Puisque je ne pourrais pas empêcher mes enfants d'avoir envie de goûter voire d'aimer ça, je préfèrerais VRAIMENT qu'ils puissent se fournir avec une herbe qui a été testé et approuvé comme en Suisse par l'Etat. Ca éviterait que nos jeunes prennent des risques à se fournir dans la rue avec des marchandises coupées au n'importe quoi... Le pire avec ça restant les pilules et autres saloperies parfois coupées à la lessive...etc...
  Réponse avec citation