tu peux essayer de lancer la console de recuperation depuis le CD de windows et taper fixboot
et en effet je deconseille fortement partition magic, car je ne vois pas comment on peut faire des partitions situées sur des cilyndres non consécutifs, sans réorganiser tout le disque...
edit : j'ai trouvé un peu plus détaillé :
Code:
NTLDR signifie NTloader, c'est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le système d'exploitation. Pour reparé il te faut un cd xp. et de la plusieur truc pour reparé:
* Mettre le CD d'installation lors du démarrage de l'ordinateur et démarrer la console de récupération en appuyant sur "R" puis entrer fixboot C: (où C: est la lettre de la partition contenant Windows) puis redémarrer.
* Faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement: d: (où d: est la lettre de votre lecteur CD); cd i386; copy ntldr c: (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP); copy ntdetect.com c:
* Réinstaller Windows